Le call center A.S.E.I. , un outil stratégique et économique

Les entreprises du monde entier font aujourd’hui appel à des solutions de « call center outsourcing ». Parce qu'un standard en interne n'est pas toujours disponible 12h/24 et encore moins 24h/24, parce que votre entreprise ne peut pas assumer le salaire d'une ou plusieurs secrétaires, ou tout simplement pour assouplir la gestion de votre personnel en période de vacances, le choix de l'externalisation du call center s’offre à vous.Le call center France d’A.S.E.I. simplifie la gestion de votre entreprise. En effet, avec la possibilité d’ajuster instantanément les ressources à vos niveaux d’activités, faire appel à un call center externe vous permet d’améliorer votre flexibilité. Vous réduisez ainsi vos frais de personnel en cas de baisse d’activité et votre entreprise demeure réactive lors d’une augmentation d’activité.

Organisation du call center A.S.E.I.

Au call center services d’A.S.E.I. nous assistons vos clients, que se soit dans le cadre d'un service après-vente, d'une télévente ou simplement d’une demande de renseignements. Selon vos besoins, les demandes se traitent par téléphone, mais aussi à l’aide d’Internet. Grâce à la mise en place de logiciels et de plateformes de gestion spécifiques, nos opérateurs identifient vos clients, prennent connaissance et enregistrent leurs demandes afin d’assurer un suivi personnalisé et efficace.Avec l'externalisation du call center, vous maintenez un niveau de proximité constant et régulier avec vos clients.
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