Domiciliation d‘entreprise dans l’Essonne

Leader de la domiciliation d’entreprise en Essonne

Pour pouvoir exercer une activité, toute entreprise ou association doit posséder une adresse administrative, appelée siège social, pour s’inscrire au Registre du Commerce et des Sociétés ou des Métiers. Première étape stratégique de la création d’entreprise, plusieurs possibilités sont envisageables pour déterminer le siège social :

  • Un local commercial
  • Le domicile de son représentant légal

ou

  • Une société de domiciliation

Agréée par le Préfet de l’Essonne et immatriculée au RCS D’Evry, nous vous proposons le meilleur de la domiciliation dans le département du 91 et ses services dans le cœur économique de la commune.

Pour simplifier vos démarches, ASEI vous permet de faire votre domiciliation d’entreprise en Essonne en ligne.

certifié

Agrément Préfectoral

Domiciliation d'entreprise en Essonne
Domiciliation d'entreprise en EssonneDomiciliation d'entreprise en Essonne

Avantages de la domiciliation d’entreprise

SOYEZ AGILE, LIBÉREZ-VOUS DU BAIL COMMERCIAL

OBTENEZ UNE ADRESSE POUR VOTRE ENTREPRISE IMMÉDIATEMENT

SÉPAREZ VOTRE ADRESSE PERSONNELLE DE CELLE DE VOTRE SOCIÉTÉ

EN CAS DE DÉMÉNAGEMENT, LA DOMICILIATION VOUS DISPENSE DE DÉMARCHES COÛTEUSES

UTILISEZ LE 10, ALLÉE DES CHAMPS ÉLYSÉES 91042 ÉVRY CEDEX POUR VALORISER L’IMAGE DE VOTRE ENTREPRISE

Étapes

Vous souhaitez créer ou transférer le siège social de votre entreprise ? Domiciliez vous en 3 étapes : 

1) Déterminez l’offre de Domiciliation qui correspond le mieux à votre situation

(Plusieurs formules de domiciliation pour s’adapter au profil de chaque entreprise. Trois possibilités s’offrent à vous : l’option trimestrielle, semestrielle et annuelle. Consultez nos tarifs pour la domiciliation d’entreprise et choisissez l’offre qui vous correspond le mieux)

2) Sélectionnez les services complémentaires à votre Domiciliation

(Scan Courrier, Notification SMS, Réexpédition du courrier, mise à disposition de bureaux, permanence téléphonique, création de ligne téléphonique)

3) Effectuez instantanément votre enregistrement auprès du Greffe d’Evry

(Une fois votre Convention de Domiciliation en main, vous pouvez directement effectuer vos démarches d’enregistrement afin d’obtenir votre Kbis et débuter/poursuivre votre activité)

Domicilier mon entreprise en ligne

Pièces Justificatives

Pour la réalisation de votre Contrat de Domiciliation, des pièces justificatives seront à fournir :

Pour les sociétés en cours de création :

  • 2 Pièces d’identité en cours de validité pour l’ensemble des associés (Recto/Verso + Couleur)
  • Justificatif de Domicile de moins de 3 mois pour l’ensemble des associés (Recto + Couleur) (Facture de téléphone) (En cas d’hébergement, fournir une attestation + une pièce d’identité de l’hébergeur)
  • Statuts Constitutifs

Pour les sociétés déjà créées (en transfert de siège social) :

  • 2 Pièces d’identité en cours de validité pour l’ensemble des associés (Recto/Verso + Couleur)
  • Justificatif de Domicile de moins de 3 mois pour l’ensemble des associés (Recto + Couleur) (Facture de téléphone)
  • Kbis actuel
  • Statuts enregistrés
  • En cas d’associé(s) en personne morale, fournir : 2 Pièces d’identité en cours de validité du représentant légal (Recto/Verso + Couleur)  + Justificatif de Domicile de moins de 3 mois du représentant légal + Kbis + Statuts + RIB

Une fois la société créée ou que le transfert de siège social à été opéré, Vous devrez nous fournir:

  • Le nouveau kbis
  • Les statuts enregistrés avec la nouvelle adresse
  • Le Rib de la société

Domicilier votre entreprise à Evry dans l’Essonne

La création d’une entreprise et son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés (RCS) ou au Répertoire des métiers requièrent l’existence d’une adresse administrative. Pour la domiciliation d’une entreprise dans l’Essonne, plusieurs options s’offrent à vous.

Qu’est-ce que la domiciliation d’une entreprise dans le 91 ?

Les démarches qui attendent un entrepreneur lors de la création de sa société sont nombreuses : définition du statut juridique, recherches de financement, déclaration d’activité auprès des organismes publics… Parmi ces formalités, le choix de l’adresse administrative de l’entreprise constitue une étape cruciale. Source de visibilité et garante de la réputation de l’entreprise, la localisation du siège social doit s’inscrire dans une stratégie de développement optimale. En outre, la domiciliation de l’entreprise est obligatoire et régie par le code du commerce. Elle peut être faite au domicile personnel de l’entrepreneur ou du dirigeant, au sein d’une pépinière d’entreprise ou dans des locaux dédiés à l’activité. Une autre solution consiste à choisir de domicilier son entreprise auprès d’une société de domiciliation comme ASEI. En vous appuyant sur notre expertise et notre savoir-faire, vous bénéficierez d’un accompagnement éprouvé et sur mesure, qui vous permettra de vous concentrer pleinement sur votre cœur de métier, à savoir votre activité. 

Pourquoi nous choisir pour votre domiciliation d’entreprise en Essonne ?

Pour votre domiciliation dans le 91, nous vous proposons diverses prestations personnalisables et un accompagnement sur mesure. Premier acteur de la domiciliation dans l’Essonne, notre entreprise bénéficie de l’agrément de la préfecture depuis plus de vingt ans. Grâce à notre expérience et notre expertise, nous avons déjà acquis la confiance de plus de 150 entreprises pour leur domiciliation dans le 91 (Essonne). Afin de nous adapter à la situation de chaque entrepreneur essonnien, nous proposons trois formules de domiciliation (annuelle, semestrielle ou trimestrielle) et la possibilité de souscrire à des services complémentaires comme le scan de votre courrier, la réexpédition la notification par SMS ou la permanence téléphonique de votre entreprise assurée par nos équipes spécialisées.

Les avantages de notre service de domiciliation d’entreprise en Essonne

ASEI, agréée par le Préfet de l’Essonne et stratégiquement implantée au cœur de son dynamisme économique, est spécialisée dans la domiciliation dans le 91. Nous offrons des formules de domiciliation flexibles et personnalisables, adaptées à l’évolutivité de chaque entreprise. Nos services complémentaires, tels que le scan de courrier et la permanence téléphonique, facilitent et optimisent vos démarches administratives.

En choisissant de domicilier votre entreprise chez ASEI, vous bénéficiez de tarifs compétitifs et d’avantages fiscaux, tout en profitant d’une adaptabilité sans égale. Pour plus d’informations ou pour commencer votre domiciliation d’entreprise dans l’Essonne, contactez ASEI dès aujourd’hui.