Louer un espace de coworking à Evry, dans l’Essonne

Le coworking est un mode de travail qui se développe en France et en Europe depuis plusieurs années. Apparu pour la première fois dans la Silicon Valley au milieu des années 2000, le coworking permet à plusieurs entreprises ou travailleurs de partager un espace de travail commun. Aussi, ASEI, vous propose aujourd’hui de profiter d’une telle opportunité en louant votre espace de coworking dans l’Essonne (91).

CoWorking

Qu’est-ce que le coworking ?

Basé sur le principe de mutualisation des espaces et des outils de travail, le coworking est né aux États-Unis, dans la baie de San Francisco, au milieu des années 2000.

À l’origine de ce projet se trouvent des travailleurs de la Silicon Valley qui souhaitaient étendre leur réseau professionnel et bénéficier des avantages d’une émulation collective. Arrivé quelques années plus tard en Europe, le phénomène du coworking est désormais en pleine expansion en France.

D’après une étude conduite par Arthur Loyd, premier réseau national de Conseil en Immobilier d’Entreprise, le nombre d’espaces dédiés au coworking en Île-de-France a été multiplié par neuf entre 2012 et 2017.

Où trouver un espace de coworking en Essonne (91) ?

Réservé dans un premier temps aux freelances et aux travailleurs indépendants, le concept de coworking séduit de plus en plus d’entreprises et de grands groupes.

La location d’un bureau de coworking permet aux salariés de profiter d’un espace de travail stimulant et donc d’être plus performants.

Pour tous vos projets, notre entreprise met à votre disposition un espace de coworking dans l’Essonne, au cœur de la ville d’Evry. Vous pourrez louer un bureau de coworking à l’heure, à la demi-journée, à la journée ou à la semaine.

Et si vous souhaitez prolonger l’expérience, nos locaux sont également disponibles en location longue durée, au mois ou à l’année.

Pourquoi choisir un espace de coworking à Évry ou à Massy ?

Le département de l’Essonne est particulièrement dynamique ! C’est pourquoi de très nombreuses entreprises font le choix de s’y installer en raison de ses nombreux atouts : la proximité avec Paris bien entendu (les villes de Massy et Évry sont parfaitement reliées à la capitale) et la présence d’infrastructures de qualité (gares TGV, vaste réseau autoroutier, locaux et bureaux…). Massy est d’ailleurs devenu le premier pôle économique de l’Essonne.